dimanche 13 août 2017

Comment savoir si on a le don de la voyance



Afin de savoir si l’on a le don de la voyance, il faut le mettre à l’épreuve. Pour cela, on peut faire en sorte de vérifier si les intensions et les pressentis que l’on a sont exacts. On peut par exemple, faire un test simple avec des jeux tels le « le petit Lenormand » tout en se posons des questions assez simples telles que qui vas venir chez moi aujourd’hui, savoir qui va-t-on rencontrer aujourd’hui par la suite on n’a plus qu’a vérifié si les réponses sont exactes.

C'est quoi un voyant ?

 

Le voyant a beaucoup de définitions, car chaque civilisation a leur propre définition de la voyance. Mais d’une manière générale on peut dire que la voyance est la capacité de prédire le futur. Il y a deux sortes de voyance, la voyance innée qui utilise le don pour décrire le futur et la voyance acquit que l’on apprenne. Par contre, il y a des personnes qui ne considèrent pas certaines méthodes de divination en tant que voyance telle l’astrologie. L’astrologie est pour beaucoup de personnes un art que l’on peut apprendre. Bien qu’en peut en dévoiler ce que réserve le futur, tant que cela ne relève pas du pur don ce n’est pas de la voyance. De ce fait, l’astrologie est plutôt considérée telle une science. Un voyant est donc une personne qui peut prophétiser le futur en n'utilisant que le don.

Tout le monde peut-il devenir voyant

Tout le monde peut avoir la capacité de percevoir le futur, mais ce n’est pas tout le monde qui peut devenir un voyant. En effet, on peut apprendre à maitriser certaines techniques de divination même si l’on n’a pas un don spécifique. Par exemple, on peut apprendre à maitriser l’astrologie en faisant des études sur les mouvements des astres et en apprenant à interpréter leur sens et leur impact sur la vie d’une personne. Aussi, on peut s’initier à interpréter les lignes des mains, qui sont une technique de divination que l’on appelle la chiromancie. Dans ces cas-là, il n’est en aucun cas question de don, mais par contre on peut tout de même en déceler ce que l’avenir réserve. Ainsi, ce son des personnes précises qui peuvent devenir voyant. De plus, on ne devient pas voyant, car on l’est de nature dès la naissance. 

Comment développer son don de voyance ?

Afin de développer son don de voyance, il faut connaitre tous les supports voyance qui existent. Aussi, il est bien de connaitre l’histoire et les principes de la voyance et non tout simplement sans tenir à ce que l’on sait actuellement. Par la suite, il faut essayer de maitriser tous les supports de voyance qui existe, car il y a des clients qui ne sont compatibles qu’à un support précis. Un voyant est avant tout au service d’autrui, donc il est indispensable d’apprendre à communiquer avec les personnes qui font des consultations. Aussi, il y a certaines qualités que l’on doit avoir. Il faut aussi faire en sorte de maitriser la voyance dans tous les domaines de la vie. Il y a des voyants qui n’œuvrent que dans le domaine de l’amour, dans le domaine du travail ou dans un seul domaine. Cela n’est pas une mauvaise chose, mais si l’on veut vraiment être aux services d’autrui, il faut s’apprêter à les aider, peu importe le domaine.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire