dimanche 13 août 2017

Comment se déroule une consultation de voyance à distance ?



L’époque de l’indispensabilité à se déplacer pour faire des consultations est à présent révolue, car la voyance a évolué avec le temps et la technologie. Cela a donné vie à plusieurs formes de séance de voyance. Bien qu’il y ait encore des personnes qui préfèrent faire des consultations en direct, la voyance à distance est à présent la forme de voyance la plus pratiquée. La consultation à distance peut se dévoiler sous plusieurs formes et peut se faire par plusieurs méthodes. Voici quelques aspects de ce type de consultation.

Le déroulement d’une consultation par téléphone

 

La consultation de voyance par téléphone est l’une des consultations de voyance qui ressemble le plus à une consultation en direct. Il peut y avoir deux sortes de consultation par téléphone, soit elle se fait sur rendez-vous soit on peut consulter à toute heure. L’avantage de la consultation sans rendez-vous est le gain de temps, ce qui est l’une des raisons de la consultation à distance. Par contre, son inconvénient est que des fois l’expert en voyance n’est pas disponible pour une séance. Pour celle qui se fait avec rendez-vous, la voyante peut avoir du temps pour se préparer afin de pouvoir se concentrer pour la séance. Aussi, il se peut que le voyant demande des photos, des vidéos, quelques informations (pas d’information sur la vie privée)… Cela permet d’établir un lien entre le voyant et la personne. Une fois le rendez-vous fixé, on passe à l’appel. À ce moment-là, on pose les questions au voyant. Et le reste se déroule comme la consultation en direct.
 

Faire une consultation par tchat

La voyance par tchat peut se présenter sous la forme d’échange de mail ou de discussions instantanées. Le web a beaucoup contribué à l’évolution de la voyance. Cela fait plus d’une dizaine d’années que le tchat a permis à plusieurs personnes de bénéficier des avantages de l’art de la divination. Ce type de consultation a de multiples avantages. En premier lieu, elle se fait en tout anonymat. Si l’on ne veut pas que d’autres personnes ne sachent que l’on pratique la voyance, c’est le type de consultation idéal. On peut même faire en sorte que le voyant ne connaisse pas notre visage. Contrairement à la consultation par téléphone, la voyance par tchat ne fera pas gonfler la facture de téléphone, car on n’utilise que sa connexion. Par la suite, on peut faire une consultation en temps réels. Ce qui signifie que l’on peut poser des questions à tout moment. L’art divinatoire par tchat permet de choisir entre pleurs voyant, ce qui souligne que l’on peut faire le choix du support que l’on veut. La voyance par tchat n’est pas payée par la durée de temps que l’on passe avec le voyant, mais plutôt par les nombres de questions que l’on pose. De ce fait, si l’on sait poser les bonnes questions, il n’est pas indispensable de payer une somme énorme. Cependant, avant de faire ce genre de consultation, il faut veiller à ce que ce soit un vrai cabinet de voyant.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire