jeudi 17 août 2017

L’utilité des rêves dans la voyance



Les rêves font partie de la nature de l’homme. On en fait tous les nuits, mais on ne sait pas vraiment qu’est ce qu’ils signifient et pourquoi on les fait ? Pour la voyance, les rêves ont de grandes importances, car ils peuvent avoir des influences sur la réalité. Des fois, on fait de bons rêves que l’on aimerait qu'ils se réalisent, des fois de mauvaises et des fois on ne comprend pas les sens des rêves que l’on fait. Il n’est pas rare qu’il y ait eu des personnes qui ont vu un de leur rêve se réaliser. La voyance peut éclairer sur ce que l’on voudrait savoir à propos des rêves.


Différencier un rêve prémonitoire et un qui ne l’est pas

Avant tout il faut savoir que ce ne sont pas tous les rêves qui sont prémonitoires. De ce fait, il faut savoir différencier un prémonitoire d’un qui ne l’est pas. Par contre, faire la différence entre les deux nécessite de l’aide, d’où l’indispensabilité d’un voyant. Il faut souligner qu’un voyant est un guide qui aide autrui à profiter de sa vie. Un voyant est donc capable d’apprendre à faire la différence. Par contre, un expert en art divinatoire ne fait que guider. De ce fait, c’est soi-même qui peut vraiment en faire la différence. Toute fois si l’on sait expliquer en détail à un médium les rêves que l’on fait, ce qui n’est pas une qualité donnée à tout le monde, les voyants peuvent en déceler les sens. Le problème avec la voyance des rêves est que si l’on décide de la faire interpréter par un expert de la divination et que l’on ne sait pas expliquer ou que l’on a omis de parler de certains détails, la voyance sera de ce fait faussée.

Les voyants qui savent interpréter les rêves

Pour éviter une mauvaise interprétation des rêves par un voyant sans avoir à savoir les raconter, il faut faire le choix d’un bon voyant. Il y a des médiums qui sont experts dans le décryptage des sens des rêves. L’art d’interpréter les rêves a même un nom qui est la voyance onirique. Les voyants qui sont expérimentés pour ce domaine n’ont pas forcément besoin, qu'on les raconte les rêves. Ils ont un don à pénétrer dans la subconscience des personnes afin d’avoir une vision des rêves. Cependant, les formes de voyance onirique sont variées et change selon le voyant.

Comment contrôler les rêves ?

Une fois que l’on sait distinguer les rêves prémonitoires des simples rêves et que l’on sache les interpréter, on peut s’exercer à les contrôler. Pour cela, on peut faire en sorte de les maitriser de manière à ce que la subconscience crée des rêves prémonitoires. Ainsi, les rêves deviendront des outils de prénotions pour connaitre les bons évènements comme les mauvais. Il y a certaines personnes qui sont très expérimentées en matière de contrôle de rêves et qui peuvent les utiliser afin de changer le cours de la vie. Cependant, ce n’est pas tout le monde qui peut faire ce genre de chose et cela nécessite beaucoup d’entrainement.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire